Connect with us

Football

OM : Eric Bailly écope de 7 matches de suspension

Selon La Provence, la commission de discipline de la Fédération française de football a décidé d’infliger sept matchs de suspension ferme à Eric Bailly.

Le défenseur avait écopé d’un carton rouge pour sa très violente sortie sur Almike Moussa N’Diaye lors du 32e de finale de Coupe de France entre l’OM et Hyères. N’Diaye avait été hospitalisé en réanimation. Bailly, qui lui avait rendu visite à l’hôpital, a déjà purgé deux matchs de suspension en Ligue 1.

L’OM n’a pas été informé de la sanction pour Bailly et espère qu’il ne sera pas suspendu 7 matchs. La Provence annonce ce midi que Bailly sera suspendu 7 matchs. Au moment d’écrire ces lignes, le club olympien n’est pas au courant de cette sanction et n’a reçu aucun verdict de la part de la FFF.

Le club marseillais est d’ailleurs très en colère et agacé que ce chiffre soit ainsi sorti.

Joint par RMC Sport, Pablo Longoria se dit « très surpris de cette sanction »: « Si véritablement notre joueur est suspendu 7 matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect. »

 

RMC sport 

COMMENTAIRES
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: OM : Pour Tudor, la sanction infligée à Bailly est « exagérée » – ami-sportif.com

  2. Pingback: OM : Drogba dénonce la lourde sanction infligée à Bailly – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible