Connect with us

CHAN 2023

CHAN 2023 | Haïdara : « je crois toujours en mon équipe »

Après le match nul des éléphants locaux face à la RDC pour le deuxième match de la compétition dans le groupe B, le sélectionneur Souahilo a déclaré qu’il croit aux chances de qualification de son équipe.

Le match de tous les espoirs

Les éléphants locaux ont livré deux matches de qualité insuffisante avec aucun but inscrit. Logé dans le groupe B en compagnie de la RDC, du Sénégal et de l’Ouganda, les éléphants A’ ont fait une défaite 1-0 contre le Sénégal et un match nul 0-0 contre la RDC. La Côte d’Ivoire est dernière de son groupe avec 1 point. Il reste une toute petite de qualification pour nos éléphants, qui peuvent remercier l’Ouganda qui s’est imposé dans le match face au Sénégal. Si les éléphants remportent le dernier match face à l’Ouganda, ils pourront espérer passer au prochain tour. Le coach Souahilo fait son analyse d’après match, pour lui « nous n’avons pas été clinique devant les buts, mais nous avons tout donné. J’apprécie mes joueurs, même si j’aurais été plus satisfait d’une victoire. C’était un très tactique et difficile. Nous continuerons à travailler et espérons être à un meilleur niveau avant notre troisième match ».

Et surtout le sélectionneur croit aux chances de qualification des éléphants A’. Il déclare « nous ne sommes pas hors de la compétition. Nous allons disputer le troisième match en ciblant les qualifications. Je crois toujours en mon équipe » a affirmé le sélectionneur.
Les éléphants n’auront pas droit à l’erreur s’ils veulent atteindre le second.

 

Séphora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible