Connect with us

Football

Football : Sébastien Haller claque un triplé en 8 minutes !

Ce vendredi 13 janvier 2023, seulement quelques jours après son retour à l’entrainement, l’attaquant Ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller a inscrit ses trois premiers buts sous ses nouvelles couleurs, en match amical face au club suisse du FC Bâle. Dortmund a infligé une raclée à son adversaire 6-0.

Après la tourmente, Haller retrouve le chemin des filets

Le joueur ivoirien était à son meilleur niveau la saison dernière avec son ancien club l’Ajax d’Amsterdam avec 34 buts inscrit en 43 matches joués. Haller avait même été nommé au ballon pour la première fois. Toute l’Europe est séduite par son talent et c’est l’Allemagne qui attire le joueur principalement Dortmund. Malheureusement touché par un cancer aux testicules, il ne disputera pas de match sous ses nouvelles. Le joueur a fini par remporter son duel face à la maladie. Il est de retour. Les buts aussi.

Après un premier match amical où il a disputé 14 minutes, Haller a joué à nouveau face au FC Bâle ce vendredi 13 janvier 2023. Le buteur ivoirien ne s’est pas fait prier et a inscrit un triplé (81e ,86e, et 88e) pour marquer son retour sur les pelouses de la plus belle des manières. Son club s’est imposé 6-0. L’attaquant ivoirien n’a pas perdu ses réflexes de buteur. Au contraire, Dortmund pourra compter sur un sérial buteur pour la conquête de la ligue des champions et pourquoi un titre de champion d’Allemagne.

C’est une bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui n’a plus qu’à espérer que son buteur enchaîne les réalisations en raison de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Janvier 2024 à domicile.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Konaté Karim s’offre un but face au Bayern Munich – ami-sportif.com

  2. Pingback: Borussia Dortmund : Haller applaudi par 82 000 spectateurs pour son premier match officiel – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible