Connect with us

CHAN 2023

Aka Baudelaire : « Nous savons pourquoi nous sommes là »

A la veille de son entrée en lice contre le Sénégal au CHAN 2023, la sélection de Côte d’Ivoire est confiante quant à ses chances de briller dans la compétition.

En conférence de presse, le capitaine des Eléphants locaux Aka Essis Baudelaire a sonné la charge après l’intervention de son entraîneur Soualiho Haidara.

 » L’état d’esprit est vraiment saint et nous sommes concentrés. Nous savons pourquoi nous sommes là, l’objectif reste toujours le même, il faut prendre match par match et avancer tout doucement et ne pas aller vite en besogne, se concentrer sur chaque match puis atteindre nos objectifs qu’on s’est fixé ’’, a déclaré le joueur de l’Asec Mimosas avant de se prononcer sur les adversaires, le Sénégal, la RDC et l’Ouganda.

CHAN 2023 : les images du stade qui accueillera les matches des Eléphants

 » Nous n’avons pas réellement une idée sur nos adversaires, le plus important, c’est nous. On se concentre plutôt sur nous, fait ce qu’on a à faire, après c’est un match de football, il y a des équipes qu’on ne voit pas dans les vidéos, mais arrivés sur le terrain, on s’adapte à ces équipes, mais le plus important, c’est de se concentrer sur nous ’’, a-t-il ajouté.

« Chacun sait pourquoi il est là, après collectivement, chacun se connait dans le championnat ivoirien, on a tous le même état d’esprit, tout le monde sait à quoi s’attendre et je pense que les choses vont passer clairement comme on le souhaite.’’

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible