Connect with us

Football

Turquie : En manque de temps de jeu, Deli Simon veut en finir

Deli Simon vit mal sa situation à Adana Demirspor. Plus apparu sur les pelouses depuis mai 2022, le défenseur international ivoirien veut en finir. Il espère une porte de sortie dès le mercato hivernal en janvier 2023.

Arrivé à Adana Demirspor en août 2021, Deli Simon s’est très rapidement intégré dans l’effectif turc en disputant l’intégralité des matches du championnat. Mais depuis son retour au club après avoir disputé la Coupe d’Afrique des nations en janvier 2022 au Cameroun, il est en manque criant de temps de jeu. En effet, Deli Simon a manqué les 14 derniers matches de son équipe. Sa dernière apparition remonte au 25 mai 2022.

LIRE AUSSI – Football : Deli Simon va construire un centre de formation à Jacqueville

« C’est vrai que je ne joue plus beaucoup à Adana Demirspor maintenant. Je suis content d’avoir au moins joué pour l’équipe nationale », a déclaré le défenseur à la presse turque.  » Zéro match dans la nouvelle saison, ce n’est pas à cause d’une blessure ou d’une condition physique », a-t-il martelé.

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes en janvier 2023, le stoppeur de 31 ans souhaite aller voir ailleurs. « Je suis en bonne santé, je m’entraîne et je suis prêt. Tout dépend de la direction du club, je ne sais pas exactement qui a pris cette décision. Je fais toujours ce que je dois, je respecte mon contrat. Je respecte mes coéquipiers, mes entraîneurs et tout le monde dans le club ».

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Dossier : ces footballeurs ivoiriens qui traversent une période difficile – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible