Connect with us

Football

Stade d’Abidjan : Oussou Israël réagit après son limogeage

L’entraîneur du Stade d’Abidjan Oussou Israël a réagi à son limogeage, officialisé ce lundi 26 décembre 2022 par les Yéyés.

Oussou Israël n’est plus l’entraîneur du Stade d’Abidjan. Après un excellent début de saison, le club rouge et bleu se retrouve 13e du championnat après 15 journées (4 victoires, 4 nuls, 7 défaites, 14 buts marqués, 19 buts encaissés) et possède le même nombre de points (16) que l’ASI Abengourou le premier relégable.

LIRE AUSSI – Ligue 1 : l’entraîneur du Stade d’Abidjan Oussou Israël remercié

« Le conseil d’administration du stade d’Abidjan dirigé par le président Sidibe Souleymane vient de mettre fin ce jour aux fonctions de l’entraîneur principal Oussou Lumor Israël. Cette mesure prend effet immédiatement. Le nom de son remplaçant sera bientôt dévoilé », a ainsi officialisé la direction des Yéyés.

« L’essentiel est d’avancer sur son chemin personnel riche des rencontres et expériences vécues

Dans la foulée, l’ex-coach du Sporting Gagnoa, Tanda, Bingerville, Issia Wazy et l’AS Denguélé a réagi à son limogeage.

« La vie est faîte de recommencement, de renouvellement, d’arrivées et de départs. Tout évolue, change, se transforme, meurt et renaît. L’essentiel est d’avancer sur son chemin personnel riche des rencontres et expériences vécues. C’est ainsi que je vous annonce que mon contrat avec le Stade d’Abidjan prend fin à ce jour. Je tenais à dire merci à l’administration pour la confiance et aussi aux joueurs. Bonne continuation à tous et au plaisir de démarrer une nouvelle aventure », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Ainsi va la vie…

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible