Connect with us

Football

Football : Copa Barry nouvel entraîneur des gardiens de Lokeren 

Le club belge du KSK Lokeren a annoncé la nomination de Barry Copa en tant que nouvel entraîneur des gardiens de l’équipe première.

Après avoir coaché les portiers de l’OH Louvain et du KAA La Gantoise, Copa Barry reprend du service. L’ancien gardien international ivoirien a été nommé entraîneur des gardiens de l’équipe première du KSK Lokeren, club où il a évolué en tant que joueur de 2007 à 2017.

« Sporting Lokeren – Temse entamera la deuxième partie de cette saison avec un nouvel entraîneur des gardiens. A partir d’aujourd’hui, mardi 27 décembre, Barry Boubacar Copa s’occupera des gardiens de l’équipe première. L’ancien gardien du Sporting succède à Bjorn Uyttendaele, qui travaillait pour l’équipe première depuis octobre 2020 », a écrit le club dans un communiqué officiel.

« On ne présente plus Barry Copa, car avec plus de 250 matches sous le maillot de nos Tricolores et deux victoires en coupe au palmarès, l’Ivoirien peut sans risque être qualifié de légende du Sporting Lokeren. En 2018, il a mis fin à sa carrière active à l’OH Leuven, où il a ensuite travaillé comme entraîneur des gardiens pendant un an. Depuis 2021, Copa est actif à l’académie des jeunes KAA Gent en tant qu’entraîneur des gardiens de la superstructure », précise la note.

Copa Barry a mis fin à sa carrière de footballeur en 2018. Formé à l’Asec Mimosas, il aura porté les couleurs du Stade rennais, du KSK Beveren, du KSK Lokeren et de OH Louvain. Son plus grand titre reste la CAN 2015 remportée avec les Eléphants.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible