Connect with us

Coupe du monde

CDM 2022 : le Renard frappe Lionel Messi, Arabie Saoudite 2-1 Argentine

Ce mardi 22 novembre, l’Argentine et Lionel ont été battu 2-1 pour leur entrée en lice dans la Coupe du marché 2022 par une belle équipe de l’Arabie Saoudite. Le Royaume saoudien inflige sa première à l’Albiste Céleste qui restait invaincue en 35 matches toutes compétitions confondues.

L’Argentine l’un des favoris de cette compétition trébuche d’entrée de jeu face à la modeste équipe de l’Arabie Saoudite.

LE FILM DU MATCH, les Argentins chutent

Le début du match montrait clairement l’engagement et l’intensité que les hommes d’Hervé Renard voulaient mettre dans le jeu. Les deux équipes sont rentrées dans la rencontre sans un Round d’observation. Les argentins ouvre le score en premier sur un penalty de Léo Messi après vérification de la Var. les argentins inscrivent trois buts entachés d’une position de Hors-Jeu. Léo Messi et ses Coéquipiers rentrent à la pause avec seulement 1but d’avance.

Les Saoudiens ne changent leur manière de jouer. Ils reviennent avec beaucoup plus d’envie et d’engagement et finissent par être récompenser à la 48e minute sur une perte de balle de Messi au milieu de terrain, le gardien n’arrive à empêcher le tir de se loger dans ses filets, but 1-1 au score. Les hommes d’hervé Renard inscrivent un second but pour doucher les espoirs des Argentines qui n’arrivent à concrétiser leurs occasions face à une défense courageuse et un gardien en état de grâce. Le score ne va plus évoluer 2-1 en faveur de l’Arabie Saoudite.

Léo Messi et ses coéquipiers pourront se rattraper le prochain match pour espérer pouvoir remporter le trophée cette année.
Le second match de la poule sera entre le Mexique et la Pologne à 13H.

 

Par Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible