Connect with us

Buzz

Angleterre : Roy Keane traite Serge Aurier « d’accident de voiture » et fracasse l’international ivoirien

Roy Keane n’a pas du tout été tendre envers Serge Aurier qui attend impatiemment d’obtenir un visa et un permis de travail pour rejoindre officiellement le club anglais de Nottingham Forest.

Habitué à tenir des paroles blessantes, Roy Keane n’a pas fait entorse à son régime classique. L’ex-footballeur international irlandais devenu consultant à Sky Sports, s’est est pris violemment au défenseur international ivoirien Serge Aurier qui attend toujours d’obtenir son visa et son permis de travail alors qu’il a trouvé un accord avec le club anglais de Nottingham Forest. Au moment où la presse britannique évoque le sujet, Roy Keane qui a un contentieux avec le joueur de 29 ans a ravivé la flamme.

« Je l’ai déjà décrit à quelques reprises comme un accident de voiture. Sa position d’arrière-droit était un gros problème pour Tottenham », a notamment déclaré Roy Keane.

Ce n’est pas la première fois que Roy Keane s’en prend à Serge Aurier. En décembre 2020 lors d’un match de Premier League entre Tottenham et Leicester, le capitaine des Eléphants avait provoqué un penalty pour l’équipe adverse. Il n’en fallait pas plus pour l’ex-joueur de Manchester United.

LIRE AUSSI – « Il faut accepter toute critique… » : Serge Aurier fait son mea-culpa

«Il y a un mot pour cela : la folie. Je dois faire attention à ce que je dis avec ce défenseur. Mais c’est une folie totale. Il n’y avait pas de danger du tout. C’est un défenseur expérimenté. Il ne réfléchit pas. Il ne pense pas ce garçon» s’est plaint l’ancien milieu de terrain. Aurier avait alors répondu : « Je n’ai même pas eu envie de répondre à ça. Les joueurs qui ont fini leur carrière, qui vont à la télévision et qui osent parler mal des joueurs, pour moi, ce ne sont pas des gens à qui il faut répondre », a-t-il confié à France Football : « Quand tu étais joueur et que les journalistes parlaient sur toi, tu le prenais mal parce que tu avais une famille…Tu peux te permettre de donner ton avis. Mais là, pour moi, il a oublié qu’il avait été joueur ».

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible