Connect with us

Football

Jupiler pro league : Lazare Amani s’excuse après son carton rouge

Le milieu de terrain ivoirien Lazare Amani a présenté publiquement ses excuses après avoir écopé d’un carton rouge lors de la 6e journée du championnat belge.

Lazare Amani, finaliste du tournoi de Toulon 2017 avec les Eléphants espoirs, a écopé du premier carton rouge de sa carrière. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a marché sur le talon du Nigérian Alhassan Yusuf, lors du match face à Royal Antwerp, le 31 août 2022 lors de la 6ème journée du championnat belge (Jupiler pro league). Même si son geste n’était pas volontaire, l’arbitre a décidé de l’exclure. Conscient de sa « maladresse », le joueur de 24 ans a présenté publiquement ses excuses sur les réseaux sociaux.

Je suis conscient que ça a été l’un des tournants du match et je suis vraiment désolé.Je demande pardon aux supporters et aux coéquipiers, je vais me racheter

« Bien sûr que ça arrive souvent mais, à pareil moment, c’est se tirer une balle en pleine tête », a écrit Lazare en story. « Dans mes souvenirs, à aucun moment je ne pars avec l’intention de lui faire mal. Je ne sais donc pas ce qui s’est passé, d’autant que je n’avais aucune raison de faire ça, l’équipe revenait bien, j’étais bien dans mon match. J’ai peut-être été maladroit, je ne sais pas. Bref, je suis conscient que ça a été l’un des tournants du match et je suis vraiment désolé.Je demande pardon aux supporters et aux coéquipiers, je vais me racheter », a promis le natif de Diégonéfla.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible