Connect with us

Football

« Il faut accepter toute critique… » : Serge Aurier fait son mea-culpa

La sélection de Serge Aurier pour les deux derniers matches contre le Malawi (les 8 et 11 octobre) avait fait couler beaucoup d’encre. Pour cause, le défenseur ivoirien était sans club puisqu’il venait tout juste de résilier son contrat avec Tottenham. Sur le terrain, la méforme du capitaine des Eléphants s’est fait fortement ressentir surtout lors de la rencontre retour où il a été remplacé au bout des 45 premières minutes.

De retour en sélection pour les affiches face au Mozambique puis au Cameroun après avoir retrouvé un club, le sociétaire de Villareal se dit prêt à assumer les critiques : « On fait un métier où on est obligé d’accepter les critiques. Quand on gagne, c’est surtout plus facile mais quand on est dans une situation difficile, il faut accepter toute critique et puis c’est normal, parce que les gens payent pour regarder. C’est le jeu (…) », a-t-il indiqué en conférence de presse.

Aurier est ensuite revenu sur les dernières échéances : « C’était une période un peu difficile où je m’entraînais seul un moment. J’ai eu la chance avec le soutien du coach d’intervenir dans ces matches là. J’ai donné tout ce que je pouvais, je n’ai jamais triché. Ce n’était peut-être pas ma meilleure période mais j’ai toujours répondu présent et donc c’est le plus important », a conclu le champion d’Afrique de 2015.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible