Connect with us

Rétro Sport

Rétro sport : Drogba révèle les noms des trois défenseurs qui l’ont le plus marqué

La rubrique Rétro sport de ami-sportif.com s’ouvre aujourd’hui à Didier Drogba. L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a désigné, en 2015, les trois défenseurs les plus difficiles qu’il a affrontés dans sa carrière de joueur. A l’occasion de son anniversaire de naissance, retour sur ses révélations.

« Les défenseurs qui m’ont le plus marqué, c’est toi et Vidic« , a confié Drogba à l’ancien défenseur anglais Rio Ferdinand au cours d’un entretien*. « Vous formiez une paire redoutable à Manchester United. Je n’ai pas beaucoup marqué contre cette équipe. A côté, je dirais aussi (Carles) Puyol (légende du FC Barcelone). C’était un grand défenseur mais aussi un gentleman« .

*Rio Ferdinand est désormais consultant pour une chaîne de télévision britannique. Didier Drogba lui avait accordé une interview, celle au cours de laquelle il a révélé les noms des trois défenseurs qui l’ont le plus marqué.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Rétro Sport

copie impossible