Connect with us

Football

Mercato : Datro Fofana signe finalement à Molde (Norvège)

Après son transfert manqué à Angers, Datro Fofana a finalement atterri à Molde, actuel dauphin du championnat de Norvège. Le transfert a été officialisé ce mardi par le club bleu et blanc. Le joueur de 18 ans qui arrive en provenance d’Abidjan City, a paraphé un contrat de 4 ans avec la formation scandinave.

« Je suis très content de l’accord avec Molde Football Club et j’ai hâte de pouvoir marquer de nombreux buts pour le club. Je m’épanouis très bien à Molde, une ville calme et magnifique, et j’ai été très bien accueilli ici », s’est réjoui Fofana Datro après avoir officiellement intégré sa nouvelle équipe.

Marco Né avait prévenu !

Alors que Né Marco, président d’Abidjan City, avait trouvé un accord avec Angers pour le transfert de Datro en France, le joueur a refusé de signer. Né Marco avait indiqué par la suite que son joueur privilégiait Molde, qui le suivait déjà. Ce qu’a confirmé l’entraîneur du quadruple champion de Norvège.

LIRE AUSSI – Transfert avorté de Datro Fofana à Angers : Marco Né, président d’Abidjan City dit sa part de vérité

« C’est un jeune joueur vraiment excitant, une piste que nous suivions depuis longtemps. David était en fait en visite en mars 2020 juste avant l’arrivée du covid-19 et nous avons dû le renvoyer chez lui quand la maladie a pris de l’ampleur. Nous sommes restés en contacts. Il a bien progressé là-bas et a fait partie de l’équipe nationale pour la Côte d’Ivoire. C’est un jeune garçon en qui nous plaçons de grands espoirs (…) », a déclaré Erling Moe.

Pour rappel, Datro Fofana avait été convoqué en équipe nationale seniors en novembre dernier, pour la double confrontation face à Madagascar en Eliminatoires de la CAN 2021.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Transfert avorté de Datro Fofana à Angers : Marco Né, président d’Abidjan City dit sa part de vérité – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible