Connect with us

Buzz

Barry Copa à Romaric : « saches que la porte te sera toujours ouverte »

Avec l’apparition de la covid-19 en Côte d’Ivoire en mars 2020, Copa Barry a initié une émission web dénommée “Copa fait son match”, dans laquelle il invite tous les acteurs du sport et d’autres domaines, à s’exprimer autour d’un sujet brûlant. Tous les plus grands noms du football ivoirien ont répondu à l’appel de l’ancien gardien des Eléphants.

D’autres, par contre, se font encore attendre. C’est notamment le cas de Romaric N’dri, l’un des membres de la génération dite dorée, qui a refusé de participer à l’émission de Copa Barry, tant que l’élection présidentielle de la fédération ivoirienne de football (FIF) n’arrive à son dénouement final.

L’ancien numéro 10 des Eléphants soutient en effet Idriss Diallo, l’un des concurrents de Didier Drogba qui lui, est soutenu par Copa. Mais pour le vainqueur de la CAN 2015, ce n’est que partie remise.

« Romaric, saches que la porte te sera toujours ouverte. Le fait de ne pas être du même camps n’empêche pas que nous continuons à échanger. Avant ces élections, nous étions des frères. Ces élections passeront et nous resterons des frères. Tout est si éphémère », a déclaré Copa, dans un message plein d’émotions sur son compte Instagram.

Le logo de l’émission Copa fait son match

« Le président Sidy, paix à son âme était avec nous au début de cette campagne. Aujourd’hui, malheureusement il n’est plus parmi nous pour voir l’issue de ces élections. On a pas choisi de l’être mais quoi qu’on dise, aujourd’hui nous devenons des modèles pour les autres. Alors sachons garder raison. Que ce qui nous rassemble soit plus fort que ce qui nous divise », a conclu Copa Barry.

Un message plein de sagesse qui favorise le rassemblement, dans un contexte où le football ivoirien est divisé.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible