Connect with us

Football

Football / Eléphants : Jumaa Saeed lance un appel à Patrice Beaumelle

Champion du Koweït pour la quatrième fois d’affilée, Jumaa Saeed veut franchir un nouveau cap dans sa carrière. L’attaquant du Koweït Sport Club a l’ambition de rejoindre la sélection ivoirienne et tente donc d’attirer l’attention de Patrice Beaumelle.

Jumaa Saeed est fidèle pour peu de choses. L’attaquant du Koweït Sport Club brille de mille feux dans le golfe. Cette saison, il a inscrit 9 buts en 17 matches, contribuant ainsi au sacre de son équipe, vainqueur du championnat Koweïtien pour la quatrième fois consécutive.

Homme comblé, Jumaa veut donc se voir confier des choses plus grandes. Il vise la sélection de Côte d’Ivoire. Un rêve qui, s’il se réalise, lui apporterait totale satisfaction.

Un appel du pied à Beaumelle

Ainsi, en toute humilité, le buteur de 27 ans a lancé un appel du pied au sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle.

« La sélection, bien sûr, c’est le rêve de tout footballeur. Quand tu joues pour ton pays, c’est un sentiment de fierté. Donc je travaille beaucoup pour ça. Maintenant la balle est dans le camp du sélectionneur », nous a confié un Jumaa Saeed joint au téléphone.

Toute une carrière dans le golfe !

Jumaa Saeed a débuté sa carrière en 2012 à Al-Ain au Emirats arabes unis. Il y a rencontré des difficultés, en disputant seulement 12 matches pour deux buts inscrits. Mais en 2012, le colosse de 1,85 m a rejoint le club d’Al-Nadha (Oman). En deux saisons, il claque 25 buts en 35 rencontres et explose enfin.

Depuis 2014, le natif de la région de Sassandra évolue au Koweït. Quatre fois champion de Koweït, il est sans doute le footballeur africain qui s’illustre le mieux dans ce pays. Ces six dernières années, il a trouvé le chemin des filets à 66 reprises en 121 apparitions.

Reste à savoir si Patrice Beaumelle, qui a révélé à la mi-avril dernier, rechercher des morts de faim, sera séduit par son profil.

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Eléphants : Novices, revenants… on décortique pour vous la liste de Beaumelle – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible