Connect with us

Buzz

Football : un ancien joueur irlandais réclame Zaha à Liverpool

Wilfried Zaha alimente toujours autant les rubriques mercato. Associé à un départ de Crystal Palace depuis plusieurs saisons désormais, l’international ivoirien reste pourtant un Eagle.

Cependant, l’international ivoirien mérite mieux, selon Tony Cascarino. Ancien joueur d’Aston Villa, de Chelsea ou de Marseille, ce dernier pense que l’ailier de 27 ans ferait beaucoup de bien au champion d’Angleterre en titre, Liverpool.

« Il est difficile de savoir où Zaha peut aller, mais je pense qu’il serait parfait à Liverpool. Il mettrait la pression sur le trio Sadio Mane, Mohamed Salah et Roberto Firmino, mais les champions sont peu susceptibles de débourser ce que Palace demande pour le libérer« , a déclaré Cascarino à Metro UK.

Afficher l’image source
Tony Cascarino

Crystal Palace tient énormément à Zaha et n’est pas disposé à le laisser filer. Mais si l’annonce de son départ est acté, le club londonien voudrait récupérer la coquette somme de 50 milliards de FCFA (75 millions d’euros). Sur le point de rester encore une saison dans le club de Londres, Zaha devrait être mis en confiance par son coach Roy Hodgson, a ajouté Cascarino.

« Zaha aura bientôt 28 ans, et il y a des fans de Palace qui ne lui en voudraient pas, s’il décide de partir dans un club huppé pour gagner des trophées. S’il reste, Hodgson devra s’assurer que le joueur soit pleinement engagé« .

Afficher l’image source
Zaha contre Liverpool en 2020

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible