Connect with us

Football

Mohamed Koné : Le second portier des éléphants relégué sur le banc en club après une série de contre-performances

Le gardien international ivoirien Mohamed Koné traverse une fin de saison délicate avec son club, Sporting Charleroi en Belgique.

Brillant en début de saison 2024-2025, Mohamed Koné, le portier numéro 2 des Éléphants de Côte d’Ivoire, vit désormais une période difficile, marquée par une baisse de forme et une mise à l’écart progressive.


Blessure, contre-performances et banc de touche

Tout a basculé pour Mohamed Koné au début de l’année 2025. D’abord freiné par une blessure, l’Ivoirien peine à retrouver son niveau initial. Ses dernières sorties, notamment contre Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise, ont été jugées très décevantes par la presse belge, qui n’a pas hésité à qualifier ses prestations de « catastrophiques ».

Il totalise à ce jour sept matchs sans titularisation

 

Cette situation a conduit l’entraîneur carolo à le reléguer sur le banc de touche depuis le 16 février. Il totalise à ce jour sept matchs sans titularisation, un coup dur pour celui qui ambitionne de concurrencer Yahia Fofana pour le poste de numéro un dans les buts de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

Critiqué par les médias locaux, Mohamed Koné semble également avoir perdu la confiance de ses dirigeants et du public. Un scénario inquiétant pour ce jeune talent, dont l’évolution est scrutée de près par les supporters ivoiriens.

 

Eléphants : Mohamed Koné appelé en renfort, le point sur la situation

 

Il lui reste encore quelques semaines pour inverser la tendance avant la fin du championnat. Espérons qu’il saura rebondir et retrouver son meilleur niveau, tant pour son avenir en club que pour ses ambitions en sélection.

Othniel KOUASSI

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible