Connect with us

Uncategorized

Eléphants : Mohamed Koné appelé en renfort, le point sur la situation

Le gardien du Havre Mohamed Koné a été convoqué pour renforcer le groupe des Eléphants en marge des matches amicaux face au Togo et à la Guinée.

Sur les 24 joueurs convoqués pour les matches amicaux contre le Togo et la Guinée les 24 et 27 septembre 2022 à Rouen et à Amiens, 14 ont débuté les entraînements lundi 19 septembre à Orry-la-ville dans le département de l’Oise. Par la suite, Sylla Abakar, l’un des nouveaux a rejoint le groupe ainsi que Seko Fofana, Deli Simon, Wilfried Singo ou encore Christian Kouamé.

Mohamed Koné en renfort

Le sélectionneur Jean-Louis Gasset a par ailleurs convoqué le gardien du Havre Mohamed Koné pour renforcer l’effectif alors que Badra Ali Sangaré est le seul portier présent au rassemblement. En effet, Issa Fofana (Al Hilal/Soudan) et Folly Ayayi Charles (Asec Mimosas/Côte d’Ivoire) les autres gardiens initialement sélectionnés, sont toujours en attente de leur visa pour la France. Selon nos informations, leur arrivée est toujours attendue et le nombre de joueurs retenus pour le stage sera porté à 25. Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Uncategorized

copie impossible