La 14ᵉ journée de Ligue 1 ivoirienne a offert son lot de surprises, avec un événement marquant : la première défaite de l’AFAD Plateau cette saison. Les Académiciens, jusque-là invaincus, ont été battus sur le fil par le Sol FC, dans une rencontre riche en rebondissements.
AFAD Plateau 2-3 Sol FC : fin de série pour les Académiciens
Le Sol FC a réalisé l’exploit de faire tomber le leader du championnat, grâce à une performance collective solide et une détermination sans faille. Malgré leurs deux buts inscrits, l’AFAD n’a pas su contenir les assauts du Sol FC, qui a inscrit trois buts décisifs, mettant fin à la série d’invincibilité des Académiciens.
Les autres résultats marquants
Le Stella Club a également brillé en s’imposant 2-1 face à la SOA. Cette victoire relance les Magnans d’Adjamé, qui continuent leur remontée au classement.
Dans un autre duel intense, l’ISCA a décroché une courte mais précieuse victoire (1-0) face à l’AS Denguélé, confirmant sa solidité défensive et sa capacité à s’imposer dans les rencontres serrées.
Avec cette 14ᵉ journée, le championnat continue de tenir toutes ses promesses, entre rebondissements et performances inattendues. Les prochaines rencontres s’annoncent tout aussi disputées.
Sephora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
