Connect with us

Football

Éric Bailly : Retour express de blessure pour le défenseur Ivoirien

Touché à la clavicule le 20 octobre dernier, le défenseur ivoirien Éric Bailly est déjà de retour dans l’effectif de Villarreal.

Cette blessure, survenue dans un match de championnat, avait initialement suscité des inquiétudes quant à la durée de son absence. Pourtant, moins d’une semaine après cet incident, Eric Bailly a fait son retour, défiant ainsi les pronostics médicaux. Il figurait même sur la feuille de match ce mardi 29 octobre, lors du déplacement de Villarreal à Poblense pour le premier tour de la Coupe du Roi.

Éric Bailly est absent à cause de son problème à l’épaule, mais la bonne nouvelle est que c’est moins grave qu’il n’y paraissait


Le week-end dernier, Marcelino, l’entraîneur de Villarreal, avait déjà laissé entrevoir de bonnes nouvelles concernant son défenseur central. « Éric Bailly est absent à cause de son problème à l’épaule, mais la bonne nouvelle est que c’est moins grave qu’il n’y paraissait », avait-il rassuré, laissant espérer une récupération rapide pour le joueur ivoirien.

Ancien joueur du Besiktas, Bailly a pu rejoindre ses coéquipiers à l’entraînement collectif et a même été aperçu tout sourire sur les photos publiées par le club, signe d’un moral solide et d’une forme physique retrouvée.

Elim.CAN U20 : Les Éléphanteaux de Côte d’Ivoire en quête de la troisième place face au Niger

 

 

Alors que Villarreal s’apprête à affronter Vallecano en championnat ce week-end, Éric Bailly pourrait bénéficier de quelques minutes sur le terrain, confirmant ainsi son retour précipité et son engagement à renforcer la défense de l’équipe. Pour Villarreal et ses supporters, le retour du défenseur ivoirien est une nouvelle bienvenue dans une période clé de la saison.

 

Waly Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible