Connect with us

Football

Laliga : Eric Bailly blessé, plusieurs semaines d’indisponibilité possibles

La 10e journée de la saison 2024-2025 de La Liga a laissé un goût amer à Eric Bailly, le défenseur ivoirien de Villarreal, qui a été contraint de quitter la pelouse sur blessure après un choc à l’épaule lors du match contre Getafe.

Alors qu’il réalisait une prestation solide, Eric Bailly a subi une chute lors d’un duel aérien, ressentant immédiatement une vive douleur à l’épaule.

Bailly a subi une chute lors d’un duel aérien


D’après les informations de la presse espagnole, le défenseur souffre d’une blessure à la clavicule. Les résultats des examens médicaux permettront d’en déterminer la gravité exacte, même si les premiers éléments semblent écarter le risque de fracture. Bailly a réussi à tenir une quinzaine de minutes après l’incident avant de céder sa place à la mi-temps, signe que la blessure pourrait ne pas être trop grave.

Ce n’est pas la première fois que Bailly est touché à l’épaule. En janvier 2016, alors qu’il jouait déjà à Villarreal sous la direction de Marcelino García Toral, il avait connu une blessure similaire qui l’avait écarté des terrains pendant un mois. Si la blessure actuelle devait s’avérer plus sérieuse, avec une fracture de la clavicule, son absence pourrait durer entre 4 et 6 semaines.

La pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny en pleine rénovation après les éliminatoires de la CAN 2025



Cette nouvelle blessure vient s’ajouter à la longue liste de pépins physiques subis par Bailly, qui a déjà connu plus d’une trentaine de blessures au cours de sa carrière. Villarreal voit également son infirmerie se remplir avec désormais un huitième joueur blessé.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible