Connect with us

coupe d'afrique des nations

Éliminatoires CAN 2025 : Amad Diallo Contraint de Quitter la Sélection

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé ce mercredi 9 octobre 2024 que Amad Diallo, l’attaquant de Manchester United, ne pourra pas participer aux 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, prévues au Maroc. Arrivé en regroupement le lundi 7 octobre, Amad Diallo a été contraint de déclarer forfait en raison de problèmes de santé.

Après consultation avec le staff médical de la sélection, il a été décidé qu’Amad Diallo retournerait à Manchester afin de suivre un traitement adapté et de bénéficier des soins nécessaires auprès de son club. Son absence est un coup dur pour les Éléphants de Côte d’Ivoire, qui comptaient sur ses talents pour les deux matchs contre la Sierra Leone, programmés les 11 et 15 octobre 2024.

3e et 4e Journées des Éliminatoires CAN 2025 : Le Calendrier Complet



La Fédération Ivoirienne de Football a tenu à informer la presse et le public de cette situation et a souhaité un prompt rétablissement à Amad Diallo. La sélection continue sa préparation sous la direction d’Emerse Faé, en vue de ces rencontres importantes dans la course à la qualification pour la CAN 2025.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible