Connect with us

Football

Programme de la Ligue 2 (Poule B) : La repise de l’Africa Sports face à l’ES Bingerville pour la 5e journée

La 5e journée de la Ligue 2, poule B, se déroulera à partir du vendredi 18 octobre avec plusieurs confrontations décisives pour la course à la montée. Parmi elles, figure le match de l’Africa Sport d’Abidjan qui a finalement accepté de jouer la 2ᵉ division.

Pour leur reprise, les verts et rouges seront face à l’ES Bingerville dans une confrontation prévue ce dimanche 20 octobre 2024, au parc des sports de Treichville. Un duel sous haute tension pour les Aiglons d’Abidjan, qui n’ont plus droit à l’erreur.

Les autres affiches du week-end

Outre ce choc entre l’Africa et l’ES Bingerville, d’autres rencontres captivantes sont au programme de cette 5ᵉ journée. Dès le vendredi 18 octobre, l’ESPI accueillera l’ASI d’Abengourou au stade Biaka Boda de Gagnoa à 15h30, tandis que l’ADFCA affrontera le WAC au parc des sports de Treichville à la même heure.

Les verts et rouges seront face à l’ES Bingerville dans une confrontation prévu ce dimanche 20 octobre 2024

 

Le samedi 19 octobre, le stade du lycée scientifique de Yamoussoukro sera le théâtre du duel entre Don koff FC et Issia Wazi. Lanfiara Sport défiera l’Espérance FC au complexe sportif de Bingerville. Pendant ce temps, l’AS Divo tentera de prendre le dessus sur le Sporting Club de Gagnoa au stade Biaka Boda.


Dimanche décisif pour plusieurs équipes

Le dimanche 20 octobre, outre l’affiche Africa Sports contre l’ES Bingerville, plusieurs rencontres pourraient rebattre les cartes au classement. Agir FC sera opposé à Yamoussoukro FC au stade Biaka Boda de Gagnoa, tandis que Leader Sporting Club affrontera l’AS Tanda au complexe sportif de Bingerville.

3e et 4e Journées des Éliminatoires CAN 2025 : Le Calendrier Complet


Cette 5ᵉ journée sera clôturée par deux rencontres. D’un côté, Sirocco FC recevra USC Bassam au stade Auguste Denise de San Pedro, pendant que le RFC Aboisso jouera contre l’ES Bafing à Ayénouan. Chaque équipe aura à cœur de briller lors de cette 5ᵉ journée pour conforter sa place ou s’éloigner de la zone de relégation.


Othniel KOUASSI (stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible