Connect with us

Football

Football : Amad Diallo buteur lors de la victoire de Manchester United contre le Real Betis

Amad Diallo a été le protagoniste de la victoire de Manchester United 3-2 contre le Real Betis à San Diego, ce mercredi 31 juillet 2024. 


L’ailier ivoirien, Amad Diallo a marqué un but et joué un rôle déterminant dans les deux autres réalisations de l’équipe, soulignant ainsi ses ambitions pour la saison à venir.

Amad Diallo, l’homme du match contre le Real Betis

 
Depuis le début de la pré-saison, Diallo ne cesse de se démarquer, aspirant à devenir un joueur clé pour les Red Devils cette année. Contre l’équipe de Liga, il a été omniprésent, influençant le jeu tant en défense qu’en attaque. Alors que United était mené, Diallo a obtenu un pénalty, habilement converti par Marcus Rashford. 06 minutes plus tard, sur une passe de Harry Amass, il a trouvé le chemin des filets. Avant la pause, il a initié le corner qui a conduit au troisième but de United.

Je veux passer à la vitesse supérieure cette saison parce que je suis très motivé



 Avec deux buts en trois matches de pré-saison, l’ancien joueur prêté par Sunderland pourrait bien être titulaire lors du match d’ouverture de la Premier League contre Fulham dans quinze jours. Motivé et déterminé, Diallo a exprimé son enthousiasme et sa volonté de devenir une figure incontournable de l’équipe. « Je veux passer à la vitesse supérieure cette saison parce que je suis très motivé. Je suis excité et j’ai hâte de commencer la saison », a-t-il confié à MUTV.

Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United, s’est montré très satisfait des performances de son ailier. Il a salué la progression de Diallo, notamment en termes de défense et de pressing. « Oui, il joue bien et [il fait] une bonne pré-saison jusqu’à présent. On peut voir qu’il fait un pas en avant dans son jeu. En défense, avec le contre-pressing mais aussi avec le pressing, il s’en sort vraiment bien. Je suis donc très satisfait de sa performance », a déclaré Ten Hag. 

Football / Jeux Olympique Paris 2024 : Deux ( 02) pays africains atteignent les quarts de finale



  Amad Diallo s’affirme comme un atout majeur pour Manchester United, prêt à relever les défis de la nouvelle saison. Ses performances en pré-saison augurent une année prometteuse pour le jeune ailier ivoirien.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible