Connect with us

Football

Tchin-Tchin 2024 : Adjamé, Yopougon, Bafing et Songon MC en demi-finale

Le tournoi de maracana Tchin-Tchin 2024, organisé par Yannick Gohourou, a connu un week-end décisif avec les quarts de finale les 7 et 8 septembre au Centre sportif Ivoiro-coréen d’Adjamé.

 

Affiches des demi-finales

Les demi-finalistes du Tchin-tchin 2024 sont désormais connus. À l’issue de rencontres riches en émotion, Adjamé MC, Yopougon MC, Bafing MC et Songon MC ont validé leur billet pour la suite de cette compétition intercommunale.

Adjamé MC, Yopougon MC, Bafing MC et Songon MC ont validé leur billet pour la suite de cette compétition

 

Le jeudi 12 septembre, Yopougon MC sera face à Bafing MC pour la première demi-finale. La deuxième demi-finale verra s’affronter Adjamé MC et Songon MC, le vendredi 13 septembre 2024.

 

Bilan des quarts de finale du 7 septembre

Les équipes qualifiées pour les demi-finales ont été toutes déterminantes pendant les quarts de finale. La première journée des quarts de finale a débuté avec un match serré entre Adjamé MC, la commune hôte, et Bonoua MC. Après avoir été mené, Adjamé a égalisé à la 36ᵉ minute avant de prendre l’avantage à la 61ᵉ, remportant le match 2-1 et se qualifiant pour les demi-finales.

Dans le deuxième duel, Yopougon MC affrontait Port-Bouët MC. Dès la 9ᵉ minute, les Super Juniors de Yopougon ont inscrit l’unique but du match. Solides en défense, ils ont conservé leur avantage pour une victoire 1-0, poursuivant ainsi leur série d’invincibilités.

 

Bilan des quarts de finale du 8 septembre

La journée suivante, Songon MC et Bafing MC ont brillé. Songon MC a dominé Gontougo MC sur un score de 1-0, marquant à la 60ᵉ minute et s’assurant ainsi une place en demi-finale.

Le dernier match des quarts de finale opposait Bafing MC à Cocody MC. Après un match nul, les deux équipes ont été départagées lors d’une séance de tirs au but. Bafing MC s’est montré plus précis et l’a emporté 3-2.

 

Jeux paralympiques 2024 : le bilan de la Côte d’Ivoire – ami-sportif.com

 

Ces rencontres s’annoncent intenses. Les demi-finalistes devront une fois de plus faire preuve de détermination pour s’assurer une place en finale et espérer remporter le titre.



Othniel KOUASSI (Stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible