Un an après son départ de Crystal Palace, Wilfried Zaha pourrait déjà faire son retour au sein du club londonien.
Actuellement sous contrat avec Galatasaray, l’attaquant ivoirien se voit offrir la porte de sortie par le club turc, selon des informations rapportées par le Telegraph. Galatasaray serait ouvert à un prêt de Zaha cet été, envisageant même de le laisser partir contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros. Ce montant permettrait de couvrir une partie des importants émoluments de l’ancien joueur de Manchester United.
De son côté, Crystal Palace semble également favorable à l’idée de retrouver son ancien buteur. À 31 ans, Zaha a encore beaucoup à offrir aux Eagles, particulièrement après le départ de Michael Olise, transféré au Bayern Munich cet été. Le président de Crystal Palace, Steve Parish, et le directeur du football, Dougie Freedman, seraient ainsi prêts à faciliter le retour de Zaha à Londres.
Crystal Palace, Galatasaray forması giyen eski oyuncusu Wilfried Zaha için sürpriz bir hamle yapabilir. (Telegraph) pic.twitter.com/co2oVuyyUY
— Prefields (@prefields) August 8, 2024
Les discussions entre les deux clubs pourraient s’intensifier dans les jours à venir si les conditions sont réunies. Zaha, qui a marqué l’histoire récente de Crystal Palace avec ses performances, pourrait bien faire un retour remarqué dans un club où il a laissé une empreinte indélébile.
Ce possible transfert serait un renfort de taille pour Crystal Palace, alors que l’équipe cherche à compenser la perte de certains de ses talents clés et à renforcer son attaque pour la saison à venir.
Waly Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
