Connect with us

Football

Mercato : Nico Williams met fin aux spéculations

L’attaquant espagnol, Nico William, met fin aux spéculations en décidant de rester à Bilbao. Le vainqueur de l’Euro 2024 a été aperçu à l’entrainement ce 6 août 2024 avec son club.

Après sa brillante prestation au côté du barcelonais Lamine Yamal, lors de l’Euro 2024 en Allemagne, Nico William est devenu la coqueluche des grands club européens.

Nico William, un profil convoité

Les performances remarquables de l’attaquant de 19 ans ont rapidement capté l’attention de plusieurs grands clubs européens, cherchant à renforcer leur secteur offensif dans ce mercato.

Cependant, l’attaquant Espagnol décide de poursuivre l’aventure avec le club basque. Selon le média « 90min », Nico Williams a officiellement décidé de rester à l’Athletic Bilbao pour la saison 2024 – 2025.

Refus des offres du Barça et du PSG

Depuis le début de ce mercato, Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se sont montrés particulièrement intéressés par Nico William. D’un côté, le FC Barcelone de reconstituer le duo d’attaque de l’Euro avec Lamine Yamal, tandis que le Paris Saint-Germain voyait en lui le remplaçant idéal pour Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid pour 5 saisons.

JO Paris 2024 / Football : fin de parcours en demi-finales pour les nations africaines



En confirmant son choix de rester à Bilbao, Nico Williams met un terme définitif aux rumeurs de transfert le concernant. Le joueur se concentre désormais sur la préparation de la nouvelle saison avec l’Athletic Bilbao, prêt à relever les défis à venir.

 

Othniel KOUASSI (Stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible