Connect with us

Football

Football / Mercato: La Présentation de Kylian Mbappé aux Madrilènes est prévue le 16 juillet

Le Real Madrid a annoncé via un communiqué, ce mercredi 10 juillet 2024, que Kylian Mbappé sera officiellement présenté devant les Madrilènes le 16 juillet 2024 dans son mythique stade, le Santiago Bernabéu.

Récemment écarté de la pelouse suite à la défaite de la France face à l’Espagne sur un score de 2-1 en demi-finale de l’Euro 2024, Kylian Mbappé fera sa première apparition sous les couleurs du Real Madrid.

 

Kylian Mbappé au Santiago Bernabéu

 Après que le Real Madrid l’ai convoité pendant une longue période, Mbappé a finalement décidé le 3 juin 2024 de rejoindre l’ogre madrilène (15 Ligue des champions)  et il sera officiellement accueilli dans son nouveau club le 16 juillet prochain.

Le Real Madrid C.F. informe que mardi prochain, le 16 juillet, à partir de 12 h, aura lieu la présentation de notre joueur Kylian Mbappé



« Le Real Madrid C.F. informe que mardi prochain, le 16 juillet, à partir de 12 h, aura lieu la présentation de notre joueur Kylian Mbappé au stade Santiago Bernabéu », indique la note.

 

À en croire le communiqué, Mbappé sera reçu par le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avant sa présentation « pour l’événement protocolaire de la signature du contrat » qui le lie à sa nouvelle équipe.

Le début d’une nouvelle aventure pour Mbappé

L’ancien capitaine du Paris Saint-Germain hérite du dossard 9 avec le Real Madrid durant les 5 prochaines saisons. La cérémonie de présentation du nouvel attaquant du Real va se dérouler devant un public de 80.000 personnes, ce qui correspond à la capacité du Santiago Bernabéu.

Euro 2024 : L’Espagne bat la France 2-1 et se qualifie pour la finale



C’est donc une nouvelle aventure qui va débuter pour Mbappé qui a inscrit un total de 191 buts pendant 7 saisons passées dans les couleurs du Paris Saint-Germain. Les 5 prochaines saisons de Mbappé au Real Madrid, lui permettront-elles, de remporter sa première Ligue des champions et potentiellement le ballon d’or?

 

Othniel KOUASSI (Stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible