Connect with us

Basket-ball

Camp BAL 4 Her : Deux ivoiriennes sélectionnées

À côté des playoffs 8 qui ont lieu au Rwanda du 24 Mai au 1er juin, les dirigeants de la BAL organisent un camp de renforcement d’athlètes féminines dénommé  »BAL 4 her ».



À ce camp visant la promotion du Genre, deux basketteuses ivoiriennes y participeront à savoir Tolo Morgane de l’équipe de FBA et Konaté Mariam de la SOA (ligue d’Or -N1 Dames).

Ces joueuses U23 vont bénéficier de toute l’attention de cinq (5) expertes de la balle orange dont l’ivoirienne Krissy Bade et l’Américaine Edneisha Curry en vue de renforcer leur capacité et développer l’excellence sportive, le leadership, l’esprit d’équipe et autres notions relatives aux valeurs humaines sur , et en dehors du terrain.

Pour rappel, 21 joueuses sont invitées à ce camp à savoir 3 Nigérianes, 3 Sénégalaises, 3 Égyptiennes, 2 Mozambicaines, 2 Ivoiriennes et une athlète pour les pays de Madagascar, Sud Soudan , Maroc , Ouganda, Rwanda, Mali, RDC et Cameroun.

NBA : Les Celtics remportent le titre de champions de la Conférence Est 2023-24



Ces différentes invitations traduisent la franche et bonne collaboration entre la FIBB, Fédération Ivoirienne de Basket-Ball et la Basketball Africa League (BAL).

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible