Connect with us

Basket-ball

Ligue d’Or/ Journée 13 Dames : Week-end de Feu au Palais des Sports de Treichville

Ce samedi 4 et dimanche 5 mai, le Palais des Sports de Treichville sera le théâtre de l’excitation et de l’intensité du basket-ball, offrant aux spectateurs une expérience inoubliable au cœur de la Ligue d’Or Hommes et Dames (N1).

Dans cet épicentre du basket ivoirien, qui résonne comme notre propre Madison Square Garden, la compétition promet de maintenir le niveau d’effervescence remarqué depuis le début de la saison 2023-2024.

Le 13e round des rencontres Dames nous réserve un affrontement de haut niveau entre FBA et le GSPM

Le 13e round des rencontres Dames nous réserve un affrontement de haut niveau entre FBA et le GSPM. Le GSPM, actuellement classé 3e et finaliste de la 51e édition de la Coupe nationale de Côte d’Ivoire, compte bien troubler les champions en titre, FBA, qui se positionnent en 2e place au classement. Saran Berthe et ses coéquipières sont déterminées à éteindre la flamme de la dynamique dans laquelle se trouvent Stéphanie N’garsanet et ses Gladiators de FBA.

La question qui brûle toutes les lèvres : le GSPM réussira-t-il à renverser la situation ? Réponse ce samedi 4 mai dès 16h, dans un match qui s’annonce électrique.

Outre ce choc au sommet, les rencontres féminines verront s’affronter Digital et SOA, ainsi que CSAT contre NCA, prévues respectivement à 10h et 14h ce samedi 4 mai. Le dimanche 5 mai à 10h, le duel entre ABC et Indenie clôturera ce week-end de basket intense et passionnant.

Ligue d’Or Dames- journée 12 Duel au sommet


Tous sont conviés à se rassembler autour de la balle orange pour vivre ensemble d’autres moments d’adrénaline et de pure passion ce week-end au Palais des Sports de Treichville.



 Koré Waly

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible