Connect with us

Sport de combats

Championnat d’Afrique de Tang Soo Do : Le Maroc premier avec 5 médailles d’or, La Côte d’Ivoire grand dauphin

Le championnat d’Afrique de Tang Soo Do a éteint ses lampions ce 16 décembre 2023, au Palais des Sports de Treichville avec le Maroc qui s’est emparé de la première place.

 

Dans une belle ambiance que les athlètes ont fait montre de leur savoir-faire dans la discipline. La Côte d’Ivoire pays hôte de l’évènement fini deuxième derrière le Royaume Cherifien.

L’athlète Bilal Settouf a été choisi meilleurs technicien dans ce championnat dans la catégorie des « seniors » et s’est vu décerné la médaille d’argent.

Respectivement la seconde et la troisième place sont revenues à la Côte d’Ivoire et conjointement au Congo Kinshasa et le Bénin. L’Egypte a occupé la quatrième place au classement général est le Mali cinquième.

La délégation marocaine à ce championnat est conduite par Noureddine Tourabi, président de la Fédération Royale Marocaine et de la Confédération Africaine de Tang Soo Do.

« Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour les excellents résultats que nous avons obtenus lors de ce championnat d’Afrique de Tang Soo Do. Votre dévouement, votre expertise et votre soutien ont été essentiels pour nous permettre d’atteindre ce succès. Nous avons écrit une page importante de l’histoire de notre discipline et je suis convaincu que ce n’est que le début d’une longue série de succès. Merci à chacun d’entre vous pour votre contribution et pour avoir fait de ce championnat d’Afrique un moment inoubliable pour nous tous » a indiqué le président de l’Union Ivoirienne de Tang Soo Do, Gilles Leroux.

 

Axelle Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible