Connect with us

Sport de combats

Boxe – Le Choc des Titans Édition 2023 : Une soirée de combat explosive au Palais des Sports de Treichville

Ce samedi 16 décembre, les amateurs de boxe sont conviés à une soirée mémorable au Palais des Sports de Treichville pour l’apothéose du « Choc des Titans Édition 2023 ». Neuf combats en amateurs, un combat féminin et trois combats dans les catégories professionnelles avec le match revanche entre l’argentin Adriel Nicolas Abel et l’ivoirien Youssouf Doumbia sera le choc électrique de cette soirée.

Des combats de haut vol promettent de tenir en haleine les spectateurs, avec des duels acharnés et des confrontations explosives.

On remet le couvert comme en 2020. Youssouf Doumbia sera face à Adriel Nicolas Abel. Revanche ou confirmation ! Le verdict des juges nous en dira plus. Les QG sont en place pour ce bouillant rdv de la boxe en Côte d’Ivoire.

Avec aussi le combat professionnel majeur opposant Papa Mamadou Sow (Sénégal) à Kone Yaya (Côte d’Ivoire). Enfin, en catégorie « Mi-Lourd », Bolatan Habib (Côte d’Ivoire) affrontera Tayoro Yahou Mamouth (Côte d’Ivoire) dans un combat professionnel majeur en huit rounds de trois minutes.

Le choc des Titans reste la seule grande attraction qui fait revivre le milieu de la boxe ses dernières années.

Un combat féminin pour démystifier la boxe auprès des jeunes filles qui sont encore réserviste voir loin de cette discipline. Lopoua Naomie sera opposé à Gouaho Parfaite dans un match test grandeur nature dans la catégorie « Coq 57kg ».

Dans la catégorie « Coq 56kg », Diabaté Moussa (ABC Attecoubé) se mesurera à Sanogo Aboubacar (UTB) dans un duel qui s’annonce intense. En « Léger 60kg », on verra s’affronter Coulibaly Amadou (BCB) et Dembélé Souleymane (Nasir BC), promettant une confrontation rapide et technique.

cette soirée va se déroulé comme dans les grands combats à l’internationale. C’est la marque que veut imprimer Jimmy Traoré, le commissaire général de cet évenement qui verra la participation de 3 ministres.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible