Connect with us

Sport de combats

Festival de Noël 2023 de Vo Co Truyen à Abobo : Le Calao Club d’Abobo l’adversaire à battre

La Fédération Ivoirienne de VoCo Truyen annonce la tenue du Festival de Noël 2023, qui se tiendra à AboboElle est une compétition majeure de la Fédération, clôturant chaque année en beauté la saison. Avec le thème « Non à la tricherie en milieu scolaire, » cette compétition vise à promouvoir des valeurs éducatives chez les participants.

Avec plus de 500 enfants attendus pour participer à la compétition, l’événement vise également à promouvoir la discipline parmi la jeunesse ivoirienne et à renforcer les valeurs éducatives inhérentes à la pratique du Vo Co Truyen.

Abobo a été choisie comme le lieu de l’édition 2023, perpétuant ainsi la tradition de cette compétition dans la commune. Prévue pour le 23 décembre, la fête des touts petits au niveau du Vo Co Truyen se déroulera au Portail de Biabou 2, un quartier animé de la commune d’Abobo.

 

Le Calao Club d’Abobo, détenteur du trophée depuis trois éditions, est l’adversaire à battre. Cette équipe, basée à Belleville, s’est imposée comme un redoutable concurrent, suscitant la détermination des autres clubs qui chercheront à détrôner le champion en titre.

Le Vo Co Truyen promet d’offrir un spectacle merveilleux aux amateurs de cet art martial venu du Vietnam

Le Vo Co Truyenn est un terme désignant l’ensemble des arts martiaux vietnamiens traditionnels. Il est composé d’une multitude d’écoles et de styles différents appelés môn phái. Chaque école préserve son patrimoine technique, culturel et philosophique, notamment à travers des Bai Thao.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible