Connect with us

Autres Sports

Vo co Truyen : la sélection ivoirienne en regroupement, pour préparer le championnat du monde

La fédération ivoirienne de Vo Co Truyen nourrit de très grosses ambitions, cette année. La Côte d’Ivoire s’est donnée pour objectif de remporter la Coupe du monde de la discipline, prévue du 16 au 21 juillet, à Alger (Algérie).

A quelques mois de cette échéance importante, un regroupement de l’équipe nationale avec les athlètes presélectionnés provenant des clubs d’Abidjan et de l’intérieur du pays, a eu lieu ce dimanche 20 mars au Casa des deux plateaux. C’était en présence du représentant du Ministère des sports et celle du Président de la Fédération ivoirienne de Vo Co Truyen.

Cette rencontre a été meublée par une revue des techniques de combat, des exercices d’endurance et une préparation mentale.

« La Côte d’Ivoire vise la première place après avoir terminé 4e en 2016 et 3e en 2018 », a réitéré le Directeur Technique National (DTN) de la fédération, Me Marcel Koffi.

La fédération ivoirienne de Vo Co Truyen, très active et constante dans la réalisation de ses activités, a fait partie des acteurs récompensés en décembre 2021 par l’Etat de Côte d’Ivoire par le biais du ministère des sports, lors de la journée du mérite sportif. Me Marcel Koffi a été fait Chevalier et a reçu son diplôme des mains du Ministre Danho Paulin.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible