Connect with us

Football

CAF Awards : Patrice Motsépé promet la distinction des arbitres l’année prochaine

Lors de la récente cérémonie des CAF Awards au Maroc, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepé, a annoncé que l’an prochain, l’organisation prévoit d’honorer les arbitres, soulignant ainsi l’importance de leur rôle dans le football africain.

 

Patrice Motsepé, qui a pris la tête de la CAF avec une vision axée sur la qualité du football africain, a exprimé son regret que les arbitres n’aient pas été inclus parmi les lauréats de la soirée. Il a souligné l’engagement des hommes aux sifflets dans le football africain.

 

« Nous avons clairement exprimé notre engagement chaque jour pour le football, investissant dans la jeunesse. Un investissement et une confiance, nous pouvons voir les résultats. Il y a un bon travail qui a été réalisé par nos arbitres, nos opérateurs VAR. Nous avons commis une erreur pour les prix que nous avons décernés, peut-être, il y aurait pu avoir un prix pour les arbitres. Donc, l’année prochaine, il y aura un prix pour le meilleur arbitre. Car les arbitres font un travail très important », a déclaré Motsepé lors de la cérémonie.

Cette annonce devrait être accueillie favorablement par la grande famille des arbitres du continent. Ce prix viendra mettre fin à la fustration subit depuis des années par la CAF.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible