Connect with us

Football

J2 D1 – Foot Féminin : Atlético d’Abidjan tarif minimum, l’Asec atomise la juventus

En déplacement à Abengourou ce samedi 25 novembre 2023, l’Atlético d’Abidjan a battu l’AFAN 1-0. Ce match s’inscrit dans le cadre de la première journée du championnat féminin ivoirien de football.

Alors que se disputait la deuxième journée de la Division 1 du football Féminin de Côte d’Ivoire, les championnes de Côte d’Ivoire absent de la première journée, faisait son entrée dans la cuvée 2023 – 2024.

Après une expérience richissime en ligue des Champions féminine CAF et son élimination précoce, c’est des Oranges ultra motivé qui se sont présenté ce samedi à Abengourou. Dans un match âprement disputé, c’est Cousso Espérance Agbo qui débloque son compteur personnel.

 Elle permet aux filles de l’Atletico d’Abidjan de l’emporter sur le plus petit des scores. Stéphanie Djakpa et ses coéquipières, débutent le championnat avec un court succès, mais très précieux avant leur déplacement mercredi prochain face à l’Inter FC d’Abidjan.

L’Asec Mimosas cartonne en ce début de saison. Les promus ont récidivé leur crime face à la Juventus de Yopougon comme face à l’Africa Sport 7 – 0.


Les Aiglons de l’Africa Sport n’y arrivent toujours pas à décoller après la raclée contre l’ennemi juré. Les filles du club Vert et Rouge ont mordu de la poussière face au Stella club au Stade de Cotivo à Agboville.

 

Axelle Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible