Connect with us

Football

Ligue des Champions Féminine : Jkt Queens défait l »Atletico FC d’Abidjan, les Ivoiriens sortent la calculatrice.

Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo a pris un douche froide avec la défaite de l’Athlético d’Abidjan face au JKT Queens (2-1) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions Féminine 2023.

 

Cette contre-performance complique la situation des Ivoiriennes qui n’ont récolté qu’un point en deux matches, après le match nul (1-1) contre le Sporting Club de Casablanca.

Malgré une domination initiale et l’ouverture du score à la 32e minute par Adjoua Niamen, les Ivoiriennes n’ont pas réussi à maintenir leur avantage. Les Tanzaniennes ont renversé la situation, avec Winifrida Hubert inscrivant un doublé (1-1, 66e, et 1-2, 84e). Cette victoire permet aux Jkt Queens de rester dans la course dans le tournoi.

Les joueuses de l’Atletico FC devront maintenant réaliser un exploit lors de leur prochain match face à Mamelodi Sundowns pour espérer se qualifier pour la prochaine étape. Cependant, cela s’annonce difficile, car les Sud-Africaines ont remporté leur match contre le Sporting Club de Casablanca (1-0) lors de cette même journée.

Tous donnée pour arracher une victoire face au Mamelodi Sundowns pour espérer décroché l’une des place qualificative de ce Groupe A pour les démies- fianles.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible