Connect with us

ligue 1

Bouaké FC : Un autre Yaya à la tête du club pour redresser la barre

Bouaké Football veut se remettre sur le bon chemin en ce début de saison. Yaya Koné a été viré par le club de la capitale du centre. La solution semble être trouver avec Yaya Bamba.

 

Coach Bamba Yaya a été appelé en pompier pour remplacer coach KONE YAYA. L’ex-coach de BAFING a été limogé dit-on pour mauvais résultats. On retiendra que c’est à Bouaké Football Club que le premier ménage sur le banc s’est produit pour la saison 2023-2024. Un ménage qui n’a guère surpris les observateurs de la Ligue 1 Lonaci. Au fil des matchs, Yaya Koné n’était plus à l’aise sur son siège, en raison des mauvais résultats qu’accumulaient sa formation. BAMBA YAYA le 2e vice-président de l’Union des écoles de football d’Abobo (UEFA) et porte-parole du comité directeur, aura la lourde charge de faire oublier ses mauvais résultats.

La 6e défaite lors de la 7e journée était celle de trop pour le président Issa Diabaté qui s’est taillé une réputation de vite faire le ménage quand les résultats espérés ne suivent pas, d’autant plus qu’en début de saison il avait revu à la hausse les ambitions de son club avec pour objectif une qualification en coupe Africaine en fin de saison.

 

Avec Yaya Bamba, sera soutenu par KORE Fred Arnaud, DIALLO Adote ISSA entraineur spécifique des attaquants, préparateur physique KOMENAN Kouassi Kan. Bouaké Football Club a-t-il trouvé le médecin idéal qui saura le réveiller du coma dans lequel il est plongé en ce début de saison ? Première réponse dès ce mercredi 8 novembre.

Les Bouakois ont la mauvaise défense du championnat avec 14 buts encaissés et l’une des mauvaises attaques avec seulement 3 buts inscrits.

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur ligue 1

copie impossible