Connect with us

Ami-sportif TV

Karaté – AG Elective : La Justice suspend le processus électoral

Alors que les acteurs du Karaté ivoiriens s’apprêtent à renouveler leur instance, 61 clubs membrent de la Fédération Ivoirienne de Karaté et Disciplines Associées (FIkda) opposé à Me Fanny Aboubakar, Président de la Fédération  en justice. 

Devant la justice, le président de la Fikda a apporté des éléments de preuves afin de battre en brèches les accusations porté contre sa personne.

Après un premier report, c’est ce vendredi 20 octobre que le verdict est tombé. Dans cette quête au dessein inavoué, il a été démontré que l’action des clubs n’ayant pas donné leur consentement est irrecevable.

En revanche, celle des clubs dont le consentement n’est pas contesté est recevable. Les dits partiellement fondés, rejette la demande de nomination d’un administrateur ad’hoc, ordonne la suspension de l’assemblée générale du 28 octobre 2023, ordonne la mise en place des organes chargés des élections par la FIKDA elle-même.

Après cette audience, le président Fanny Aboubacar se dit heureux et compte mettre au plus vite cette injonction en place. Afin de terminer le processus électoral déjà enclenché. « Nous allons nous réunir et décider de la suite.« 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Ami-sportif TV

copie impossible