Connect with us

Autres Sports

Karaté : Me Fanny Aboubacar n’est pas candidat

Les prochaine élections à la Fédération Ivoiriennes de Karaté et Disciplines Associés (FIKDA) vont se tenir le 28 octobre 2023. Pour cette élection, le président de la Fikda, Me Fanny Aboubacar, 6em Dan n’est pas candidat à sa succesion.

 

La famille du karaté ivoirien va renouveler. Avant cet exercice qui suscite passion et émotion, une nouvelle des plus inattendus est tombé ce samedi. Lors d’un rassemblement au Palais des Sports de Treichville, Me Fanny Aboubacar, président de la Fédération Ivoiriennes de Karaté et Disciplines Associés (FIKDA) a annoncé qu’il ne sera pas candidat à sa succession.

 

 

Selon lui, après avoir passé deux mandats à la tête, « j’ai consacré plus de 8 ans au développement du karaté en Côte d’Ivoire. Je pense avoir tout donné à la discipline. J’estime également qu’il est temps de laisser la place à d’autres compétences », nous a-t-il confié.

 

Depuis l’ouverture des dépôts de candidature, la commission électorale a réceptionné trois dossiers apprend -on. La date de l’Assemblée Générale Elective a été fixée au 28 octobre prochain. Les analyses desdits dossiers sont en cours et prendront fin le 07 octobre prochain selon le calendrier électoral. La liste définitive sera publiée le 09 octobre prochain. Tandis que la campagne électorale a été programmée pour la période du 12 au 26 octobre prochain.

 

Voici le chronogramme des élections

 

 

 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible