Connect with us

Autres Sports

Kickboxing – Championnat du Monde en Italie : La Côte d’Ivoire présente avec 5 gladiateurs

La Fédération Ivoirienne de kickboxing et Disciplines Associées( FIKB-DA) séjourne depuis le 26 Septembre 2023 a Jesolo ( Italie) pour participer au Championnat du monde de Kickboxing.

 

Cette compétition réuni la crème du kickboxing mondiale. Elle se tient du 27 Septembre au 02 octobre 2023 en Italie. La Côte d’Ivoire qui aspire être là locomotive de cet art martial en Afrique ne pouvait manquer ce rendez-vous.

Le président Roger Kouadio et son staff ont bataille afin que cette équipe soit présent à ses mondiaux.  Sans moyens, c’est à court de dette que ses Éléphants Champion ont rejoint le pays de la Pizza.

 

C’est une délégation forte de 8 personnes composé de Doukrou Parfait ( le Secrétaire Général et membre du comité mondial Wako development), Iritié Alphonse ( le DTN), Lué Salomon ( le Coach) , et 5 Athlètes ( Kader DAO, Ouapeu Ebenezer, Gadio Mohamed, Yedoh Meledj et Cissé Mariam Dalend).

 

Être présente au joute international afin de mieux s’approprier le haut niveau est le défi que les responsables de cette fédération ne cessent de poursuivre.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible