Connect with us

Autres Sports

Handball/ 44e CACC Brazzaville : Bandama HBTC chute d’entrée

Les championnes dames de Côte d’Ivoire, Bandama HBTC s’est incliné pour son premier match face à DGSP du Congo 35-28, ce jeudi 28 septembre, lors de la 44ᵉ édition du championnat d’Afrique des Clubs Champions Hommes et Dames.

Une première ratée pour Bandama 

Après avoir dominé le championnat national ivoirien, Bandama Handball Club de Tiassalé représente la Côte d’Ivoire chez les dames pour la compétition.  Les Ivoiriennes sont logées dans le groupe B « groupe de la mort » avec Petro Atlético de l’Angola, DGSP du Congo et FAP du Cameroun.  

Les filles de Tiassalé ont malheureusement mal entamé la compétition face à l’équipe du pays hôte, DGSP. Les Congolaises ont mis beaucoup d’intensité dans le match et ont étouffé les Ivoiriennes qui n’arrivaient pas à développer leur jeu. Pousser par le public congolais, DGSP ne laissent aucune chance aux ivoiriennes et s’imposent avec 7 points d’avance 35-28.  Une défaite qui contrarie les projets des Ivoiriennes pour cette phase de poule qui s’annonce plus difficile que prévu.



L’autre club ivoirien engagé en compétition chez les hommes, l’ogre Red Star (groupe B) qui disputera son premier match ce vendredi face à Petro Sport sur le coup de 18 heures.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible