Connect with us

Athlétisme

Athlétisme : Marie-Josée Ta Lou fait un « bilan positif » de sa saison

Après les finales de la Diamond League, la sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou fait un bilan positif de toute sa saison avant les jeux Olympique Paris 2024.

Une saison bien chargée pour Ta Lou

Marie-Josée Ta Lou est satisfaite de sa saison 2022-2023,

« Je veux juste remercier DIEU pour une saison incroyable, je termine ma saison avec une deuxième place dans les deux 100m& 200m à la finale de la ligue diamant avec deux meilleures saisons, qualifié pour le match olympique l’année prochaine et classée dans le top 3 mondial Année. Je serai toujours reconnaissant envers DIEU et mon ÉQUIPE qui ont fait un travail incroyable avec moi. Il est temps de se reposer et de revenir plus fort l’année prochaine pour le match olympique ».

 Cette saison 2022-2023 a été chargée pour la sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou avec les Mondiaux, la Diamond League. L’ivoirienne a réalisé une belle saison avec des records et une qualification pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

Marie-Josée a terminé sa saison en Diamond League avec une deuxième place lors de la finale sur 100 et 200 mètres. Après avoir été en tête du classement sur toute la saison, c’est une prouesse pour l’athlète ivoirienne.

Pour les championnats du monde, Ta Lou participe 3 finales sur 100, 200 et le relais 4×100 mètres dames. L’ivoirienne ne décroche aucune médaille, mais établit un nouveau record d’Afrique sur le relais 4x 100 mètres en 41.90s et décroche son billet pour les JO 2024.

 Ce fut une belle saison pour Marie-Josée qui continue de porter haut le drapeau ivoirien. 

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Athlétisme

copie impossible