Connect with us

Basket-ball

Youth Camp Bamako 2023 : Gbotto Célestin et Affi Sévie Ange vont représenter la Côte d’Ivoire à Bamako

Dans le cadre de son programme de développement, FIBA Afrique organise du 20 au 22 septembre 2023 un camp de basketball d’élite dans le but d’améliorer le niveau global du basketball Africain.

À ce camp, la Côte d’Ivoire sera une nouvelle fois représentée tant chez les jeunes athlètes qu’au niveau des encadreurs. À la suite d’un travail méticuleux réalisé par le pôle développement de la FIBB dirigé par Zoran Visic, c’est le jeune Affi Sévie Ange Mondésir du CEBB Bingerville qui a été retenu pour le camp prévu à Bamako au Mali.

Il sera accompagné ma Gbotto Pierre Célestin, ex-meneur international ivoirien, actuel head-coach du ROBC en N1 Hommes et coach-assistant de la sélection nationale masculine U16.
Avant leur départ pour la capitale malienne, les deux désignés pour ce FIBA Africa Régional Youth Camp 2023 ont été reçus le jeudi 14 septembre dernier, au siège de la FIBB par le Président Mahama Coulibaly.
Objectif réitéré les valeurs et la vision fédérale et rassurer les ambassadeurs du soutien de toute la famille du basket national.
Âgé de 16 ans et membre de l’équipe nationale U16, Affi Sévie avec ses 2,00 m sera l’une des attractions de ce camp de basketball.

SERCOM FIBB


COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible