Connect with us

Autres Sports

UNICEF/ Côte d’Ivoire: Sébastien Haller nouvel ambassadeur

L’attaquant ivoirien, Sébastien Haller est le nouvel ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF). Il s’est engagé en faveur de la protection des enfants en Côte d’Ivoire, ce mercredi.

 

Après avoir disputé les deux matchs durant la trêve avec les Éléphants, Sébastien Haller a rejoint l’équipe de l’UNICEF – Côte d’Ivoire. « Le célèbre footballeur vient de rejoindre l’équipe de l’UNICEF pour jouer un rôle essentiel dans la promotion des droits des enfants. Ainsi, il devient le visage de la campagne « Mon Nom est personne », a écrit l’UNICEF.

L’avant-centre du Borussia Dortmund va ainsi participer à la campagne d’identification des enfants. « Je m’engage dans la sensibilisation pour la déclaration des naissances car l’identité donne droit à plein de choses : l’éducation, la santé. Pour moi, les enfants sont l’avenir », a déclaré l’ancien buteur de West Ham en Premier League.

Pour rappel, le Fonds des Nations unies pour l’enfance, généralement désigné par l’acronyme UNICEF, est une agence de l’Organisation des Nations unies consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants à travers le monde.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible