Connect with us

Autres Sports

Le Ministre Danho Paulin décoré pour son travail

Ce jeudi, le Ministre des Sports Danho Paulin a été élevé au grade de commandeur de l’ordre par la grande chancelière en reconnaissance à son travail.

Danho Paulin reconnu pour son travail

Après l’affaire de la pelouse inondée du stade Ebimpé Alassane Ouattara lors de la rencontre Côte d’Ivoire face Mali, ce mardi, le Ministre des Sports Danho Paulin a été honoré par une médaille en reconnaissance de son travail remarquable depuis 5 ans.

Cette distinction vient appuyer la confiance de l’Etat en Danho Paulin pour l’organisation de la Coupe d’Afrique en janvier 2024. Pour la Chancelière Henriette Diabaté, le Ministre est un exemple. « Exemplaire au service de la Côte d’Ivoire, faisant de lui un modèle pour la jeune génération ».  

Pour rappel, le Ministre des Sports Danho Paulin est en charge de la construction des infrastructures sportives pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 à domicile.  La question de la qualité des infrastructures suscite des inquiétudes (Stade inachevé, Pelouse de mauvaise qualité, Route impraticable) chez les observateurs et la population.

 Le Ministre a tout de même rassurer la population que tout sera mis en œuvre organise la meilleure CAN possible et à présenter ses excuses au Président de la République Alassane Ouattara et à tous les Ivoiriens lors d’une conférence de presse, ce jeudi.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible