Connect with us

Football

Séisme au Maroc/Inondation en Libye : Une minute de silence sera observée en hommage

Après le séisme qui a frappé le Maroc et l’inondation en Libye, le président de la Confédération Africaine de Football, Dr Patrice Motsepe a annoncé ce jeudi, qu’une minute de silence sera observée dans tous les stades lors des compétitions africaines, ce weekend

Un hommage sera donné au Maroc et la Libye en Compétitions africaines

En prélude aux rencontres de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies, de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies ainsi que de la finale de la Supercoupe de la CAF TotalEnergies, une minute de silence sera respectée en hommage aux victimes du séisme qui a touché le Maroc et celles des inondations survenues en Libye.

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a déclaré : « Au nom des 54 associations affiliées à la CAF, nous exprimons une fois de plus nos profondes condoléances aux familles, à la Fédération Royale Marocaine de Football, à la Fédération Libyenne de Football, aux gouvernements et aux peuples du Maroc et de la Libye pour les milliers de personnes qui ont perdu la vie lors du tremblement de terre au Maroc et lors des inondations en Libye. Les peuples marocain et libyen sont dans nos pensées ainsi que dans nos prières et qu’Allah les console et les réconforte en cette période douloureuse et difficile. Nous souhaitons à toutes les personnes blessées un prompt rétablissement.”

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a deux représentants engagé en compétitions africaines. L’Asec Mimosas qui disputera le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux tunisiens d’Al Ahly Benghazi SC, ce dimanche 17 septembre sur le coup de 17h.

Et l’AFAD Plateau fera face l’Académie SOAR de la Guinée, ce vendredi 15 septembre à 16H.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible