Connect with us

Football

Premier League : La pépite ivoirienne Ousmane Diomandé désiré par un géant londonien

Le jeune défenseur ivoirien, Ousmane Diomandé engagé avec le Sporting jusqu’en 2O27 serait dans le viseur des Gunners d’Arsenal, selon les médias anglais, ce mercredi.

Ousmane Diomandé ciblé des Gunners

Le défenseur ivoirien de 19 ans Ousmane Diomandé du Sporting Lisbonne du Portugal avait déjà fait l’objet d’une offre de 35 millions d’Euros cet été par Arsenal. Mais pour plusieurs raisons, le joueur est resté au Sporting.

Mais les Gunners sont revenus à la charge.  Il reste une cible de choix pour le manager Mikel Arteta. Athlétique et doté d’une bonne qualité de relance, il possède le profil idéal pour s’intégrer dans le schéma du technicien espagnol. Il avait notamment été remarqué la saison dernière lors de l’affrontement des deux équipes en Ligue Europa. Le jeune joueur ivoirien a marqué Arteta et son staff mettront tous en œuvre pour s’adjuger ses services lors du prochain mercato.

Il faut noter que le défenseur ivoirien est arrivé au Portugal en janvier 2023 en provenance du FC Midtjylland pour près de 7,5 millions d’euros.

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible