Connect with us

Football

Mercato 2023 : Isaac Drogba se relance en Belgique

Après plusieurs mois sans club, le Fils de Didier Drogba, Isaac Drogba s’engage officiellement avec l’Union Royale de Louvrière Centre (URLC), un club belge évoluant en deuxième division.

Isaac Drogba retrouve un club en D2 belge

Isaac Drogba a signé officiellement à La Louvière Centre. Alors qu’il s’entrainait avec les Loups depuis quelque temps, l’attaquant de 22 ans a désormais rejoint la meute de Volcan Uluc en D2ACCF. Il était éloigné des terrains depuis le mois de Mars dernier. Et son départ de Coimbra où il évoluait avec l’équipe B du club portugais. Isaac Drogba a finalement trouvé un point de chute en Belgique avec la Louvrière Centre. Le natif de Paris a pris du retard dans sa progression.

Le parcours difficile d’Isaac Drogba

Isaac Drogba évoluait au sein de l’académie des Blues. Il a commencé à y faire ses gammes. Mais après avoir été libéré par les pensionnaires de Stamford Bridge en 2018, il a rejoint dans la foulée l’En Avant-Guingamp.

L’histoire aurait pu être belle. Mais pour Drogba Jr, son passage à l’EAG n’a pas vraiment été un franc succès et n’a pas duré très longtemps. En effet, le jeune attaquant, a quitté l’EAG après avoir été aperçu avec les U19 et la réserve. Quelques semaines plus tard, il était mis à l’essai par l’URSL Visé, club de D3 belge qui a malheureusement échoué en raison de la COVID. Après cette période, Issac Drogba rebondit en Italie, US Folgore en D4.  Après plusieurs échecs, c’est finalement en Belgique qu’Isaac se relance.

On espère que cette aventure sera de meilleure fortune pour le jeune attaquant.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible