Connect with us

Football

Mercato 2023 : Un club turc veut relancer Eric Bailly 

Pousser vers la sortie par Manchester United, le défenseur ivoirien Éric Bailly serait ciblé par le club turc de Besiktas selon le journaliste italien Fabrizio Romano, ce vendredi 11 août 2023.

Éric Bailly vers le Besiktas

Besiktas une porte de sortie pour Éric Bailly après plusieurs années difficiles à Manchester United. Arrivé chez les Red Devils en 2016 pour un montant de 38 millions d’Euros, Éric n’a pas convaincu ses dirigeants.

L’Ivoirien est arrivé en Angleterre à son meilleur niveau, mais malheureusement pour les blessures répétées n’ont pas facilité son intégration. Il a été prêté par son club la saison dernière passée à l’Olympique. Un prêt qui n’a pas été concluant pour le défenseur ivoirien. Manchester a décidé de se débarrasser de plusieurs joueurs dont Éric. Le montant du transfert de l’Ivoirien a été fixé au prix de 2,5 millions d’euros.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club turc de Besiktas serait intéressé par le style de jeu de l’Ivoirien. Il se serait mis d’accord avec le club de Besiktas, en Turquie. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. L’éléphant serait actuellement en pourparlers avec les Red Devils pour voir quelle serait la meilleure solution de sortie pour lui.

Rappelons que le Club turc avait déjà montré son intérêt pour son compatriote Nicolas Pépé, engagé avec Arsenal. Il est dans la même situation qu’Éric Bailly.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible